Kaboul Beauté Deborah Rodriguez

ISBN:

Published:

Hardcover

323 pages


Description

Kaboul Beauté  by  Deborah Rodriguez

Kaboul Beauté by Deborah Rodriguez
| Hardcover | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, ZIP | 323 pages | ISBN: | 8.13 Mb

Une coiffeuse du Michigan crée à Kaboul une école desthéticiennes, lun des rares métiers que les Afghanes peuvent légalement exercer. Un témoignage exceptionnel et de superbes portraits de femmes qui luttent pour leur liberté.En 2002, DeborahMoreUne coiffeuse du Michigan crée à Kaboul une école desthéticiennes, lun des rares métiers que les Afghanes peuvent légalement exercer. Un témoignage exceptionnel et de superbes portraits de femmes qui luttent pour leur liberté.En 2002, Deborah Rodriguez arrive à Kaboul avec une petite organisation humanitaire.

Cette coiffeuse du Michigan, drôle et énergique, est venue en Afghanistan à la fois par désir daider les autres et pour échapper à un mari jaloux et violent. Nayant pas de formation médicale, elle se sent dabord inutile, mais découvre vite que son expérience de coiffeuse peut changer la vie des femmes afghanes. Les salons de beauté, autrefois la fierté de Kaboul, ont été détruits par les talibans. Et pour cause : cest lun des seuls domaines dont le contrôle échappe totalement aux hommes, qui nont pas le droit dy pénétrer.Sans relations et sans argent, Deborah Rodriguez se bat pour monter une école où les élèves puissent suivre une formation desthéticienne et acquérir leur autonomie financière.

Cette femme déterminée va soulever des montagnes, obtenir des parrainages prestigieux et... réussir ! En 2003, elle crée son école de beauté.Kaboul Beauté est lhistoire de cette personnalité hors du commun, de son école et de ses élèves qui luttent pour leur liberté.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Kaboul Beauté":


canaryptc.eu

©2014-2015 | DMCA | Contact us